surfer genesis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement de Sasuke

Répondre au sujet    surfer genesis Index du Forum » Team... » Recrutement [ON] Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement de Sasuke
Auteur Message
Pain x.2

Message Recrutement de Sasuke Répondre en citant
Pseudo IG : S@suk3 {UchIw@}
Steam amis : S@suk3 {UchIw@}
Motivations : J'ai découvert le serveur il y a longtemps et j'ai tout de suite vu que c'était une bonne team Very Happy  J'ai trouver votre serveur surf ski top =) J'y vais souvent dessus et tout les membres que j'ai déjà vu sont simpas ^^ Bonne ambiance
Combien de temps jouez par jour : Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi je joue a peu pres 2h mais le mercredi ji joue beaucoup et le week end sauf peut être pendant les vacances si je part .
Vos connaissances a propos des membres de la team : Je connais Marseillais, The Blonde et j'ai remarqué que c'était des PGM sur surf ski =D
Si vous pouvez fournir des allopass : Oui je peu en fournir mais cela dépend de combien j'ai de crédit par mois ...
Mes passions :La musique,les mangas ( Naruto), les jeux vidéos et le tennis .
Mon caractère : Je suis assez calme , j'aime rire et faire la fête ! =)
Informations : Je suis collégien, en 4ème et j'ai 13 ans .

Merci d'avoir lu ma candidature. Bonne journée!

Mer 9 Juin - 17:19 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Juin - 17:19 (2010)
Répondre au sujet    surfer genesis Index du Forum » Team... » Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation